Relations avec vos clients
La Gestion des Relations Clients ( GRC ) ou Customer Relationship Management ( CRM ) optimise le lien entre une entreprise et ses clients lors des étapes de prospection, de vente et d'après-vente.
Le site web de l'entreprise est le principal point de rencontre entre l'entreprise et ses clients. Une partie du site web s'adresse à l'ensemble des internautes, une autre aux internautes identifiés et une troisième aux membres de l'entreprise. Les internautes identifiés disposent d'un service personnalisé rendu pour partie par le site lui- même, d'une part, et par les membres de l'entreprise, d'autre part. Chaque membre de l'entreprise disposant naturellement des fonctionnalités d'administration qui lui sont réservées.
http://delange.mobi/
Des études de l'OCDE démontrent que les NTIC permettent des gains de productivité importants. Les applications web ( webapp ) réalisées avec l'univers conceptuel et technologique du web 2.0 permettent de faire évoluer le Système d'Information des entreprises vers un nouveau point de convergence de l'informatique, de l'internet et des télécommunications : le webOS ( web Operating System )
Archives du blog
-
▼
2008
(32)
-
▼
février
(28)
- Web 3D et standard X3D
- Service Web
- La technologie internet
- RIA Application Internet Riche
- Du logiciel-produit au logiciel-service
- Web mobile Wap 2 ?
- Le web 3.0
- Le webOS
- Le web 2.0
- Standards du web W3C
- Développement des TIC
- Convergence vers le webOS
- Révolution IP dans les TIC
- IE Intelligence Economique
- Solutions KM
- e-business référencement trafic
- Solutions de mobilité
- Solutions télé-travail collaboratif
- Service Web
- Concept web 2.0
- Externalisation informatique
- Convergence technologique
- Solutions processus / Workflows
- Solutions GCL / SCM
- Solutions SIRH / GRH / HRMS
- Solutions GRP / PRM
- Solutions GRC / CRM
- Solutions PGI / ERP
-
▼
février
(28)
lundi 4 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire